Optima mitigeur bain sans douche 150 mm chrome SIKOBST222H
- Référence du produit: SIKOBST222H
- EAN: 8592127070728
Lorsqu’il s’agit d’un pack multi-marques, c’est alors la somme des PPC de ses composants.
SIKO mitigeur de bain mural thermostatique sans ensemble de douche. Design angulaire. En finition chromée. Pas du robinet 150 Mp.
Voir la description détaillée- Coloris:Chrome
- Matière:Laiton
- Type de produit:Robinet de bain
- Poids (kg):2.36
- Style:Angulaire
- Type de jet:Mural
- Entraxe:150 mm
- Débit:19.4
- Garantie:2 ans
- PMCB unique identifier idu:FR043823_04FWQW
Mitigeur bain-douche thermostatique Optima au design moderne et carré avec cartouche Vernet (France)
Le mitigeur thermostatique de baignoire Optima allie confort, sécurité et élégance grâce à son design contemporain aux lignes carrées et à sa cartouche thermostatique Vernet (France), une référence sur le marché. Le thermostat maintient la température souhaitée pendant toute la durée de la douche, pour une expérience agréable et sécurisée.
Atouts du produit :
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Cartouche thermostatique Vernet – fiabilité et précision de fabrication française.
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Sécurité 38 °C – bouton de sécurité intégré, à presser pour obtenir une température plus élevée.
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Inverseur discret intégré – situé dans la poignée gauche, il permet de passer facilement du remplissage de la baignoire à la douchette manuelle.
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Aérateur en plastique – réduit les dépôts calcaires et facilite l’entretien.
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Poignées ergonomiques avec butées – empêchent le glissement des mains mouillées et améliorent le confort d’utilisation.
Conseil d’entretien :
Pour prolonger la durée de vie du mitigeur et réduire l’entretien, nous recommandons l’installation du système physique de traitement de l’eau IPS, qui réduit la formation de calcaire jusqu’à 76 % et contribue à éliminer partiellement les dépôts existants. Solution testée et certifiée par le laboratoire IAPMO (USA).
Choisissez Optima et profitez d’un mélange parfait entre technologie, sécurité et design dans votre salle de bain.
Lorsqu’il s’agit d’un pack multi-marques, c’est alors la somme des PPC de ses composants.
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