Hansgrohe Finoris mitigeur de lavabo encastré mural chromé, bec 28 mm, chrome (76050000)
- Référence du produit: 76050000
- EAN: 4059625337929
Mitigeur lavabo Hansgrohe Finoris sans corps encastré chrome 76050000.
Mitigeur lavabo encastré monocommande sans corps encastré.
Finition chromée.
Débit du mitigeur : 5 litres/minute.
Mitigeur design mince pour montage mural
Le mitigeur lavabo deux trous Finoris à fixation murale (22,5 cm) de hansgrohe s’impose dans la salle de bain comme un véritable élément de design grâce à sa forme géométrique élancée et à son installation murale. Il libère de l’espace autour du lavabo et constitue le complément idéal d’une vasque à poser. Le design minimaliste séduit par sa finition chromée brillante, facile à entretenir.
La qualité de fabrication haut de gamme souligne parfaitement les lignes élégantes. Le système céramique hansgrohe, fluide et durable, se commande par une poignée à tige. Le débit et la température de l’eau se règlent ainsi de manière constante et fiable d’une seule main. Le jet laminaire, calme et cristallin, s’accorde harmonieusement au corps élancé du mitigeur. Grâce à la technologie EcoSmart de hansgrohe, ce mitigeur design assure une utilisation de l’eau particulièrement efficace : sa consommation ne dépasse pas 5,3 l/min, même sous forte pression.
Avec garniture de vidage incluse
La garniture de vidage non fermable fournie convient aux lavabos et vasques sans trop-plein. Elle évite tout risque de débordement. Flexibilité accrue dans l’aménagement de la salle de bain : la poignée peut être installée à droite ou à gauche, selon la configuration retenue pour le corps encastré dans le mur.
Autres caractéristiques
Utilisation polyvalente : ce mitigeur est compatible avec un chauffe-eau instantané.
Avantage de l’encastré : plus d’espace au lavabo. Installation nécessitant le corps de base, vendu séparément : réf. 13622180.
Saillie du bec : 228 mm (distance entre le mur et le mousseur).
Garantie après-vente : les pièces détachées restent disponibles pendant 15 ans après l’arrêt de la gamme.
Les mitigeurs Finoris séduisent par leur design géométrique précis et élancé.
Harmonie des lignes : le jet laminaire cristallin, sans aération, met en valeur le design élégant.
Sécurité renforcée : grâce à la bonde ajourée, l’écoulement reste toujours ouvert, évitant ainsi le débordement des lavabos sans trop-plein.
Durabilité exceptionnelle : équipé d’un système céramique hansgrohe fluide et robuste.
Avantage de l’encastré : libère de l’espace au lavabo. Installation avec corps de base réf. 13622180.
Flexible : après installation du corps encastré, la poignée peut être placée à gauche ou à droite du bec.
Éclat impressionnant : la brillance durable du chrome reste facile à entretenir.
Ambiance exclusive : mitigeur lavabo mural avec bec de 22,8 cm de longueur.
Compatible avec chauffe-eau instantané : offre de nombreuses possibilités d’utilisation.
Contenu de la livraison : mitigeur lavabo encastré, pour montage mural, clé de montage, raccord d’alimentation, notice d’installation.
Pour plus de sécurité et de longévité, toutes les pièces sont fabriquées à partir de matériaux de première qualité.
Depuis 1901, hansgrohe incarne la marque premium pour la salle de bain et la cuisine.
Garantie de cinq ans* (voir conditions de garantie sur www.hansgrohe.fr/garantie) sur un produit fabriqué selon les normes de qualité les plus strictes.