Grohe Blue Home Kit de démarrage avec Mitigeur bec pivotant, Hard Graphite brossé (31454AL1)
- Référence du produit: G31454AL1
- EAN: 4005176488900
- Série: Blue Home
Lorsqu’il s’agit d’un pack multi-marques, c’est alors la somme des PPC de ses composants.
Caractéristiques du Kit de démarrage avec Mitigeur bec pivotant, Hard Graphite brossé Grohe Blue Home (31454AL1) :
- Composé de : GROHE Blue Home Mitigeur évier avec système de filtration de l'eau
- Monotrou sur plage
- Bec L
- Bouton pour 3 types d'eau : pétillante, fines bulles et plate
- GROHE StarLight éclatant et durable
- GROHE SilkMove Cartouche en céramique 28mm
- Bec tube pivotant
- Zone de rotation 150°
- Circuits d’eau séparés pour l’eau filtrée et l’eau non filtrée
- Flexibles de raccordements souples, sertis d’usine
- GROHE Blue Home, unité réfrigérante
- Délivre 3 litres d'eau réfrigérée par heure
- 180 Watt, 230V, 50Hz
- Niveau sonore en veille 44dB(A)
- Protection de type IP 21
- Marquage de conformité CE
- Nécessite des trous d'aération dans le meuble de cuisine
- Configuration et surveillance de la capacité du filtre et de la bouteille de C02 à partir de l'application GROHE Ondus App
- Avec interfaces Bluetooth 4.0 et WIFI pour une communication des données sans fil
- Pour Apple* et Android**
- La portée Bluetooth (10m) change selon les dispositifs utilisés et les murs entre émetteur et récepteur
- Ajustable pour le filtre GROHE BLUE taille S; le filtre à charbon actif et le filtre magnésium/zinc
- Filtre GROHE Blue taille S et raccord pour filtre avec languette pour l'ajustement de la dureté de l'eau
- Pour les régions avec une dureté de l'eau de plus de 9° TH
- Pour les régions avec une dureté de l'eau en dessous de 9° TH, veuillez commander le filtre au charbon actif (40547001)
- GROHE Blue bouteilles de CO2 de 425g
*Système requis pour Apple : iPhone avec iOS 9.0 et ultérieur
**Système requis pour Android : Android avec OS 4.3 et ultérieur
- Coloris:Gris
- Coloris fabricant:Hard Graphite
- Type de mitigeur:Bec en "L"
Lorsqu’il s’agit d’un pack multi-marques, c’est alors la somme des PPC de ses composants.
(28.57% d'économie)