Cette colonne de douche Hansgrohe Showerpipe Crometta E 240 1jet 27271000 est composée d’un flexible de douche d’une longueur de 1m60, d’une douche de tête Crometta E 240 et d’une douchette Crometta Vario. Conçue entièrement en laiton avec une finition chrome, cette colonne de douche Hansgrohe Showerpipe Crometta E 240 1jet 27271000, apportera à votre douche, un design élégant et épuré.
Hansgrohe est une marque allemande reconnue mondialement dans le domaine sanitaire. Elle est le principal précurseur des technologies Quickclean et XXL Performance. Garanti 5 ans, cette colonne de douche Hansgrohe Showerpipe Crometta E 240 1jet 27271000 proposé par Hangrohe est d‘une extrême fiabilité. Afin de faciliter la manipulation de la colonne de douche Hansgrohe 27271000 , il est possible de modifier l’angle d’inclinaison du coulissant jusqu’à 45°. Chaque utilisateur peut aussi régler le support de la douchette en hauteur pour un meilleur confort d’utilisation. La longueur du bras de douche est de 35 mm et le débit de jet tourne autour de 15 litres par minute. Un limiteur d’eau chaude à 40°C prévient les risques de brûlure. Ce qui est très intéressant si vous avez des enfants à la maison. Il suffit de débloquer le limiteur d’eau chaude pour obtenir une température plus élevée.
Dans le cadre de votre projet de rénovation, n’hésitez pas à opter pour cette colonne de douche Hansgrohe Showerpipe Crometta E 240 1jet 27271000. Les avantages procurés par cette colonne de douche Hansgrohe27271000 sont nombreux. A part la qualité incomparable du jet de douche, le matériel est très facile à nettoyer grâce à la technologie Quickclean. Tous les dépôts de calcaires disparaissent instantanément par un simple frottement des doigts. En outre, la douche de tête Crometta E 240 ainsi que la douchette Crometta Vario bénéficient aussi de la technologie XXL Performance. Ce qui apporte une sensation de bien-être incomparable durant la douche.