Ce produit n’est plus disponible sur Livea
Naturel Tabouret de salle de bain en teck massif, 50x45x35 cm, fabrication artisanale (NATIFST50)
- Référence du produit: NATIFST50
- EAN: 8592127193960
- Coloris:Teck
- Matière:Teck
- Largeur:50
- Hauteur:45
- Profondeur:35
- Poids (kg):6
- Garantie constructeur:2 ans
- Nouveautés:Nouveau
- Coloris fabricant:Teck
- Nombre de composants:1
- manufacturer information:Naturel, Naturel, Skorkovska 1310, 19800 Prague 9, shop@siko.cz
- price justification category list :c_price_reduction
Caractéristiques du tabouret de salle de bain en teck massif, 51x51x40.5 cm, design japonais (NATIFST50):
- Longueur : 51 cm
- Largeur : 51 cm
- Hauteur: 40,5 cm
- Matière : Teck massif
Chaque meuble en teck massif de la marque NATUREL est fabriqué de façon artisanale et est soigneusement contrôlé par une société de vérification indépendante. Ces multiples contrôles garantissent des critères rigoureux de robustesse, de finition et d'esthétique. Vous pouvez acheter en toute confiance.
Fabriqué en Indonésie par des artisans locaux au savoir-faire traditionnel, ce joli tabouret en teck massif apporte une belle touche d'élégance et d'exotisme à votre espace extérieur ou intérieur. Pratique, il offre une étagère pour poser des livres, des serviettes de bain ou un objet de décoration.
Bois noble, originaire des forêts tropicales, le teck est renommé pour son élégance, sa patine unique et sa durabilité exceptionnelle. Naturellement résistants à l'humidité, aux insectes et aux champignons, les meubles en teck traversent ainsi les générations, racontent une histoire, et deviennent encore plus beaux avec le temps.
- Authenticité : ce meuble en teck massif est unique, fait de façon artisanale.
- Facilité d'entretien : le teck est facile à entretenir, et un nettoyage avec un chiffon doux et humide suffit à maintenir son éclat.
- Durabilité : le teck est l'un des bois les plus durables et résistants au monde.
Le conseil de Livea : pour préserver la beauté naturelle du teck, vous pouvez appliquer de l’huile de teck une à deux fois par an.